Accueil > News > Cinéma > Matthew McConaughey : les 5 rôles qu’il aimerait oublier

Matthew McConaughey : les 5 rôles qu’il aimerait oublier

Avant de devenir l’acteur le plus en vue d’Hollywood, Matthew McConaughey a lui aussi eu sa part de casseroles cinématographiques (et capillaires) au début de sa carrière.

À l’occasion de son anniversaire (you’re welcome Matthew), nous avons décidé de fouiller dans les méandres d’internet pour vous dégoter quelques petites perles de ces rôles que l’acteur de 45 ans préférerait certainement oublier.

1. Massacre à la tronçonneuse, la nouvelle génération (1994)

Dans ce remake du film culte de Tobe Hooper, Matthew McConaughey interprète un tueur psychopathe, bien décidé à terroriser la gentille Renee Zellweger. Vous ne le regarderez plus jamais de la même façon.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

2. Angels, une équipe aux anges (1994)

Dans ce long-métrage produit par Disney, l’acteur américain interprète le rôle d’un joueur de baseball aidé sur le terrain par…des anges (oui oui). Notons également que ce film a pour premier rôle un petit garçon nommé Joseph Gordon Levitt.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

3. Une virée d’enfer (1995)

Sorte d’American Pie avant l’heure, ce film suit une bande de jeunes lycéens (coucou Ben Affleck !) à la veille de leur remise de diplôme. Matthew McConaughey interprète un loueur de voitures au look…intéressant.

This particular machine… par vaodhaurs

4. Un éléphant sur les bras (1996)

Ce film d’Howard Franklin met en vedette le génial Bill Murray qui se retrouve du jour au lendemain avec un éléphant de trois tonnes sur les bras. Au cours de son voyage à travers les États-Unis, il rencontrera un Matthew McConaughey pas vraiment accueillant (oui oui, c’est bien lui sous la casquette !)

5. Sex & the city (Saison 3)

Nous avons gardé le meilleur pour la fin ! Dans la troisième saison de la série cul(te) Sex & the city, lors d’une escapade à Los Angeles, Carrie Bradshaw fait la rencontre d’un producteur / acteur plutôt entreprenant qui souhaite adapter ses chroniques au cinéma, Matthew McConaughey y joue ici son propre rôle (à partir de 1’43)

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Et si vous êtes accro, n’oubliez pas qu’Interstellar, dans lequel il tient le premier rôle, débarque demain dans les salles !

=> Toutes les infos sur Matthew McConaughey

Chloé Valmary (4 novembre 2014)

Voir aussi

Roma : Netflix dévoile le trailer du nouveau film d’Alfonso Cuaron

Après avoir raflé l’Oscar du meilleur réalisateur pour "Gravity" en 2014, Alfonso Cuaron sera de retour sur nos écrans l’année prochaine avec "Roma", qui se dévoile aujourd’hui à travers une sublime bande-annonce.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis