MENU
Accueil > News > Cinéma > Matthew McConaughey obtient son étoile à Hollywood !

Matthew McConaughey obtient son étoile à Hollywood !

Il l’a bien mérité ! Après une brillante année, la star d’interstellar a reçu son étoile sur le célèbre « Walk of Fame » d’Hollywood. Accompagné de sa femme Camila Alves et de ses enfants, l’acteur américain de 45 ans s’est déclaré ravi de recevoir une telle distinction. Ses partenaires d’Interstellar Jessica Chastain, Mackenzie Foy et Anne Hathaway étaient également présentes.

Après de nombreux seconds rôles plus ou moins remarqués, Matthew McConaughey s’est surtout révélé depuis trois ans environ et ses rôles successifs dans killer joe, paperboy, mud, sur les rives du mississippi qui lui valurent l’éloge des critiques et du public, jusqu’à la consécration avec dallas buyers club pour lequel il a reçu l’Oscar du meilleur acteur, et une prestation très habitée dans la série à succès true detective, en passant par un petit rôle devenu culte dans le loup de wall street de Martin Scorsese.

Le texan sera prochainement à l’affiche de the sea of trees de Gus Van Sant et a déjà d’autres projets en préparation, notamment Free state of Jones de Gary Ross.

=> Toutes les infos sur Matthew McConaughey

Marie Devier (18 novembre 2014)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis