ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Matthew McConaughey se plonge dans Sea of Trees de Gus Van Sant

Matthew McConaughey se plonge dans Sea of Trees de Gus Van Sant

L'acteur qui rafle récompense sur récompense grâce à son excellente performance dans Dallas Buyers Club, a trouvé un nouveau projet pour remettre le pied à l'étrier, et ce, avec Gus Van Sant.

Sur un scénario de Chris Sparling, l'histoire de Sea of Trees embarque un Américain (Matthew McConaughey) et un Japonais (Ken Watanabe) à Aokigahara, une forêt très étendue au pied du mont Fuji, réputée pour être le lieu de plus de 300 suicides chaque année. (Pour l'anecdote, c'est surtout l'endroit propice pour ne pas retrouver le corps des défunts…). Cependant les deux compères n'y vont pas pour traverser le Styx, mais pour s'embarquer dans un voyage introspectif, spirituel (?) mené par Gus Van Sant.
Pour patienter, vous pourrez toujours retrouver le Texan dans True Detective ou encore en fin d'année dans Interstellar de Christopher Nolan.

=> Toutes les infos sur Matthew McConaughey

Lysiane Tréguier (5 février 2014 avec The Hollywood Reporter)

 

Voir aussi

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

En 1998 sortait sur les écrans "Sexcrimes" de John McNaughton avec Neve Campbell, Denise Richards, Matt Dillon et Kevin Bacon. Un thriller sulfureux qui marqua les esprits par ses scènes de nudité. Des séquences pas forcément évidentes à tourner et qui auraient même pu poser des problèmes à la production d'un point de vu légal.