Medellín : Franck Gastambide et Ramzy Bedia affrontent un cartel dans la bande-annonce

Prime Video a dévoilé la bande-annonce de "Medellín", la nouvelle comédie d'action de Franck Gastambide avec Ramzy Bedia et Anouar Toubali au casting.

Direction la Colombie pour Franck Gastambide

Après Taxi 5 (2018), Franck Gastambide a décidé de poursuivre dans le genre de la comédie d'action avec Medellín. Cette fois, direction la Colombie pour un film qui s'annonce aussi fou que référencé.

L'histoire de Medellín débutera par l'enlèvement de Brahim par des Narcos. Les autorités françaises ne faisant rien, son frère Réda, joué par Ramzy Bedia, décide de quitter sa cité pour se rendre en Colombie et retrouver lui-même Brahim. Il pourra pour cela compter sur ses amis Stan (Franck Gastambide) et Chafik (Anouar Toubali), mais va surtout voir s'enchaîner les galères.

Medellín ©Prime Video
Medellín ©Prime Video

Medellín s'annonce explosif

Prime Video a dévoilé la bande-annonce (en une d'article) du quatrième long-métrage de Franck Gastambide. Si on retrouve quelque chose de Pattaya (2016) par le décalage entre des garçons de cité dans un pays étranger (on passe de la Thaïlande à la Colombie), on sent que le réalisateur a surtout pu se faire plaisir dans la mise en scène de séquences d'action.

Avec un paquet d'explosions, de courses-poursuites et de fusillades, Prime Video n'a pas lésiné sur les moyens pour Medellín. D'ailleurs, le film s'offre même la présente d'une figure mythique en la personne de l'ancien boxeur Mike Tyson qui viendra prêter ses muscles et son expertise des armes à Réda et ses amis pour affronter ce cartel.

Medellín sera à découvrir sur Prime Video le 2 juin.