Megan Fox a la mémoire qui flanche

Megan Fox enfilera le costume d'Aspen Matthews pour l'adaptation au cinéma du comic book Fathom par 20th Century Fox, indique le site d'information spécialisé IESB.net. Plusieurs scénaristes travaillent actuellement sur le script de ce prochain long-métrage.

Créé par Michael Turner en 1998, Fathom débute quand un bateau porté disparu réapparaît dans le port de San Diego, 10 ans plus tard. Les passagers semblent n'être au courant de rien concernant leur disparition. Parmi eux, une fille est retrouvée amnésique. Son seul souvenir est son nom, Aspen. La jeune femme fait preuve d'une étrange attirance pour l'eau, jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'elle faisait partie d'une race d'humanoïdes amphibiens appelés les Bleus.

Le projet est en développement depuis 2001, et semblait avoir été abandonné lors de la mort du créateur du comics en juin dernier.

Megan Fox tourne actuellement le deuxième volet de Transformers sous l'œil de Michael Bay et en compagnie de Shia LaBeouf, Isabel Lucas et Rainn Wilson. Le long-métrage est prévu dans les salles françaises le 1er juillet 2009. L'actrice américaine sera bientôt à l'affiche de How to lose friends and alienate people avec Simon Pegg et Kirsten Dunst, présenté au dernier festival de Cannes et dans les salles nord-américaines en octobre prochain.

(Le 29 Septembre 2008 - Relax News)

 

Voir aussi

Sofia Kappel :

Sofia Kappel : "Pleasure a changé mon regard sur l'industrie du X"

Avec "Pleasure" Ninja Thyberg s'intéresse à l'industrie du X pour questionner la société d'aujourd'hui. Nous avons rencontré la réalisatrice aux côtés de l'actrice Sofia Kappel pour parler du film. Interview en vidéo à découvrir ci-dessus.