Megan Fox virée de Transformers 3 !

A une semaine du tournage du troisième volet de la superproduction de Michael Bay, Transformers 3, le rôle vedette féminin se retrouve sans interprète. Selon une information du site Deadline.com, Megan Fox (Jennifer's Body) s'est vue remerciée par la société de production Paramount.
Megan Fox aurait eu à de nombreuses reprises des heurts avec le réalisateur Michael Bay, allant même jusqu'à comparer son attitude sur le plateau à celle d'"Hitler".

Michael Bay, le scénariste Ehren Kruger et Paramount ont décidé dans l'urgence de remanier l'intrigue. Les auteurs réfléchiraient à la venue d'un nouveau personnage féminin.
De plus, les candidates à ce poste ne manquent pas. Les rumeurs parlent déjà de Scarlett Johansson, Miley Cyrus, Hilary Duff, Mila Kunis, Blake Lively ou encore Amanda Seyfried. Mais celle qui retient l'attention de toute la presse américaine est Gemma Arterton, à l'affiche de Prince of Persia : les sables du temps, à sortir en France le 26 mai prochain.

Transformers 3 met en scène Shia LaBeouf, John Malkovich, Frances McDormand et Patrick Dempsey.
Megan Fox sera à l'affiche du western fantastique de Warner Bros., Jonah Hex, qui arrive le 18 juin prochain sur les écrans américains. Elle sera aux côtés de Josh Brolin sous la direction de Jimmy Hayward.

=> Toutes les infos sur Transformers 3

(20 mai 2010 - Relaxnews)

 

Voir aussi

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

Après les deux premiers volets de la saga « Les Gardiens de la Galaxie », le cinéaste James Gunn est de retour derrière la caméra pour mettre en scène un épisode de la licence un peu spécial : « Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes ». Focus sur ce deuxième Marvel Studios Special Presentation, disponible sur Disney+.