Mel Gibson n'est pas fan des films Marvel... et le fait savoir !

Mel Gibson n'est pas fan des films Marvel... et le fait savoir !

A l'occasion d'une interview accordée au Washington Post, Mel Gibson, le célèbre réalisateur de « Braveheart » en a profité pour égratigner les films Marvel en dénonçant la « violence sans conscience » de ces derniers.

Alors qu'il s'apprête à dévoiler sa toute dernière réalisation, Tu ne tueras point, un superbe long-métrage de guerre embarqué par Andrew Garfield et qui sortira le 9 novembre prochain dans les salles françaises, Mel Gibson confirme également son grand retour dans l'espace médiatique en accordant notamment des interviews à ceux-là mêmes qui, il y a quelques années encore, annonçaient la fin définitive de sa carrière.

C'est donc plus ressuscité que jamais que l'acteur de Blood Father s'est prêté au jeu des questions-réponses pour le Washington Post, la star de 60 ans en profitant pour aborder le sujet des films Marvel, pas vraiment à son goût d'après ses déclarations. Et pour cause, dénonçant d'abord la « violence sans conscience » dans le cinéma contemporain, Mel Gibson ajoute :

En parlant de violence, regardez n'importe quel film Marvel. Ils sont plus violents que tout ce que j'ai fait, mais (dans mes films), mes personnages, tu en as quelque chose à foutre. Ca rend la violence plus importante. C'est tout ce que j'ai à dire.

Mel Gibson n'est pas fan des films Marvel et il nous dit pourquoi !

Il y a quelques semaines, le célèbre acteur se payait Batman v Superman : L'Aube de la justice qui, pour lui, est « une merde ». Une mauvaise nouvelle pour Robert Downey Jr. qui, il y a quelques mois, exigeait que Mel Gibson officie derrière la caméra en réalisant Iron Man 4, sans quoi il ne renfilerait pas le costume du super-héros.

Malgré de longues années d'absence, une chose est sûre : Mel est bel et bien de retour !