Mel Gibson persiste et signe

L'acteur et réalisateur australien Mel Gibson (La Passion du Christ, Apocalypto) s'intéresse à l'adaptation du roman The Drowner de Robert Drewe, indique le journal The West Australian. Le cinéaste polémique produira le long-métrage par l'intermédiaire de sa société Icon Films. Mel Gibson pourrait aussi mettre en scène le film si le scénario le satisfait.

Fresque épique et romantique, The Drowner raconte l'histoire d'amour entre un ingénieur et une actrice britanniques qui partent tenter l'aventure dans le désert australien durant les années 1880.

L'acteur écossais James McAvoy (Reviens-moi) figure en tête de liste des acteurs courtisés pour incarner le premier rôle du long-métrage, précise le quotidien australien.

The Drowner y a remporté le prestigieux National Fiction Award lors de sa parution australienne en 1997. Le roman est disponible en France sous le titre Le Maître de l'eau.

(Le 19 Mars 2008 – Relax News)

 

Voir aussi

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

Depuis sa fusion avec Discovery, la Warner fait le ménage dans son organigramme ainsi que dans son planning de sortie de films. Dans ce capharnaüm, "Batgirl" en a tristement fait les frais en étant annulé à la surprise générale. "The Flash" pourrait-il connaître le même sort ?