MENU
Accueil > News > Cinéma > Mélanie Laurent et Jérémie Rénier brandissent les Prix Romy Schneider et Jean Gabin !

Mélanie Laurent et Jérémie Rénier brandissent les Prix Romy Schneider et Jean Gabin !

Ne vous en faites pas, Mélanie Laurent et Jérémie Rénier vont bien ! Et pour cause ! Ils sont les nouveaux lauréats des Prix Romy Schneider et Jean Gabin qui sont décernés chaque année au Fouquet’s, sur les Champs Elysées, afin de récompenser les jeunes espoirs du cinéma français. Très chic !

Mais la rumeur court que Nicolas Duvauchelle, le tendre fiancé de Ludivine Sagnier, aurait dû brandir le trophée si Monsieur n’avait pas eu un emploi du temps si chargé… Dur, dur de tourner !

Nos deux blonds prometteurs, réunis dans le délirant Dikkenek, sont sur le point de se retrouver sur le plateau de La chambre des morts, le premier long-métrage d’Alfred Lot, aux côtés de Gilles Lellouche. Mais vous pouvez déjà applaudir la jolie Mélanie et le petit prince Duvauchelle respectivement dans Je Vais Bien, Ne T’En Fais Pas et Le grand Meaulnes actuellement au cinéma.

C.LB. (18 octobre 2006)

Voir aussi

The Happy Prince : critique du film réalisé par Rupert Everett.

The Happy Prince : le déchirant portrait d’Oscar Wilde par Rupert Everett

CRITIQUE FILM – Premier film de Rupert Everett en tant que réalisateur, « The Happy Prince » revient sur la fin de vie d’Oscar Wilde, marquée par un violent échec amoureux, la pauvreté et la maladie. En se glissant dans la peau de l’écrivain, le comédien et cinéaste trouve son plus beau rôle et parvient à dépeindre la nature éminemment complexe d’un artiste en se focalisant seulement sur quelques années.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis