Mélanie Laurent et Jérémie Rénier brandissent les Prix Romy Schneider et Jean Gabin !

Ne vous en faites pas, Mélanie Laurent et Jérémie Rénier vont bien ! Et pour cause ! Ils sont les nouveaux lauréats des Prix Romy Schneider et Jean Gabin qui sont décernés chaque année au Fouquet’s, sur les Champs Elysées, afin de récompenser les jeunes espoirs du cinéma français. Très chic !

Mais la rumeur court que Nicolas Duvauchelle, le tendre fiancé de Ludivine Sagnier, aurait dû brandir le trophée si Monsieur n’avait pas eu un emploi du temps si chargé... Dur, dur de tourner !

Nos deux blonds prometteurs, réunis dans le délirant Dikkenek, sont sur le point de se retrouver sur le plateau de La chambre des morts, le premier long-métrage d’Alfred Lot, aux côtés de Gilles Lellouche. Mais vous pouvez déjà applaudir la jolie Mélanie et le petit prince Duvauchelle respectivement dans Je Vais Bien, Ne T'En Fais Pas et Le grand Meaulnes actuellement au cinéma.

C.LB. (18 octobre 2006)

 

Voir aussi

Une jeune fille qui va bien : une belle bande-annonce pour le film de Sandrine Kiberlain

Une jeune fille qui va bien : une belle bande-annonce pour le film de Sandrine Kiberlain

"Une jeune fille qui va bien" est le premier long-métrage réalisé par Sandrine Kiberlain. La comédienne reste cette fois derrière la caméra pour mettre en lumière Rebecca Marder qui illumine la première bande-annonce du film.