Mélanie Laurent, Jérémie Renier et Garou sont les voix françaises d'Epic

Mélanie Laurent, Jérémie Renier et Garou sont les voix françaises d'Epic

Le film d'animation du créateur de L'âge de glace dévoile son casting vocal français, composé des acteurs Mélanie Laurent et Jérémie Renier ainsi que du chanteur québécois Garou.
Mis en scène par Chris Wedge à partir d'un scénario de Dan Shere, Epic, la Bataille du royaume secret suivra l'histoire d'une adolescente transportée dans un monde mystérieux et fantastique, où le bien et le mal se livrent une guerre sans merci.

Mélanie Laurent doublera l'héroïne Mary-Kate, rôle revenu à Amanda Seyfried dans la version originale. Doublure hexagonale de Josh Hutcherson (Hunger Games), Jérémie Renier prêtera sa voix au guerrier Nod. Garou a hérité du rôle de Nim Galuu, le détenteur des secrets de la forêt, interprété dans la version anglaise par le leader du groupe Aerosmith, Steven Tyler.

Le casting de la version originale comportera également Jason Sudeikis, Beyoncé, Colin Farrell, Christoph Waltz et le rappeur Pitbull.

La sortie du film est attendue pour le 22 mai 2013 sur les écrans français et deux jours plus tard aux États-Unis.

=> Toutes les infos sur Epic, la bataile du royaume secret

(23 Avril 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

Au coeur d'un froid hiver de l'année 1830, un étudiant de l'Académie de West Point est retrouvé pendu. Le détective Augustus Landor, épaulé par un jeune Edgar Allan Poe, est chargé d'élucider ce premier mystère... "The Pale Blue Eye" s'offre une nouvelle bande-annonce, et ça s'annonce brillant.