Accueil > News > Cinéma > Melissa Leo devient secrétaire de la Défense

Melissa Leo devient secrétaire de la Défense

Oscarisée en 2011, Melissa Leo ajoute son nom au générique du film d’action Olympus Has Fallen, selon The Hollywood Reporter.

La comédienne quinquagénaire prêtera ses traits à la secrétaire de la Défense dans ce thriller qui aura pour cadre la Maison Blanche. Gerard Butler tiendra le rôle principal dans la peau d’un agent du Secret Service devant déjouer une attaque terroriste fomentée par la Corée du Nord.

Rick Yune, qui jouait déjà les méchants asiatiques dans Meurs un autre jour, incarnera le chef de l’opération. Aaron Eckhart et Angela Bassett complètent la distribution principale, dans les rôles respectifs du président des Etats-Unis et de la dirigeante du Secret Service.

Le tournage d’Olympus Has Fallen vient de commencer, sous la direction d’Antoine Fuqua.

=> Toutes les infos sur Melissa Leo

(13 Juillet 2012 – Relax News)

Voir aussi

Les Soprano : on en sait plus sur le prequel

11 ans après la diffusion de l'épisode final des "Soprano", on pourra découvrir les origines de la famille mafieuse. Véritable série culte des années 2000, qui aura marqué et redéfinit le médium sériel, la série HBO va avoir droit à un film prequel titré "The Many Saints of Newark". De premières informations sur l'intrigue et les personnages présents viennent d'être dévoilées.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis