Melissa Leo rejoint Tom Cruise dans Oblivion

Melissa Leo rejoint Tom Cruise dans Oblivion

Nouveau film de réalisateur de Tron L'Héritage, Oblivion comptera à son générique Melissa Leo. D'après Deadline.com, l'actrice récompensée d'un Oscar en 2011 donnera la réplique à Tom Cruise, Morgan Freeman, Olga Kurylenko ou encore Andrea Riseborough, dans ce long métrage de science-fiction.

En tournage, Oblivion se penchera sur un ingénieur militaire envoyé en mission sur la Terre, laissée à des extra-terrestres belliqueux alors que la population humaine habite au-dessus des nuages. Lors de son périple en territoire hostile, le héros rencontrera une femme mystérieuse, littéralement tombée du ciel suite à l'avarie de son vaisseau.

Bardé d'effets visuels dernier cri, Oblivion sortira sur les écrans nord-américains le 26 avril 2013. La date de sortie française n'a pas encore été fixée.

(26 Mars 2012 - Relax News)

 

Voir aussi

James Bond : et si le successeur de Daniel Craig était français ?

James Bond : et si le successeur de Daniel Craig était français ?

Sauf tremblement de terre, le prochain interprète de James Bond sera un acteur anglophone de nationalité britannique ou, comme de coutume, au moins du Commonwealth. Mais rien n'empêche de rêver un peu et de se poser la question : qui dans les acteurs français du moment pourraient convaincre dans le rôle ?