MENU
Accueil > News > Cinéma > Men In Black 4 : Une femme dans le rôle principal ?

Men In Black 4 : Une femme dans le rôle principal ?

La saga qui mettait en vedette Will Smith et Tommy Lee Jones va revenir pour un quatrième opus… et peut-être une femme en tête d’affiche.

Pour ce quatrième film, Walter Parkes, le producteur, a précisé que le film était encore en pré-production, mais que ce quatrième opus serait une sorte de « réinvention » de la franchise, qui s’éloignera du duo J et K, formé par Will Smith et Tommy Lee Jones dans les trois premiers films.

Parles a également précisé que Will Smith « ne serait « probablement » pas impliqué dans ce nouveau film » mais ajoute « qu’il ne fallait jamais exclure Will ».

Sorti en 1997, le premier film Men In Black nous présentait une organisation secrète ayant pour but de réguler la présence des extra-terrestres sur Terre. Focalisé sur le duo formé entre l’agent J, joué par Will Smith, et l’agent K, joué par Tommy Lee Jones, le film a eu un énorme succès à sa sortie et a eu deux suites, en 2002 et 2012.

Pour le moment, aucune précision en ce qui concerne l’identité de cette « Woman In Black », bien que certains espèrent Linda Fiorentino, présente dans le premier film, dans ce rôle.

Affaire à suivre…

Bande-annonce Men In Black :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Men In Black

Alice Nusbaum, (le 26 novembre 2015) avec Coming Soon

Voir aussi

Game of Thrones S8 : les premières photos de l’épisode 3

La huitième et dernière saison de Game of Thrones est actuellement diffusée tous les dimanches sur HBO aux États-Unis et sur OCS en France. Après deux premiers épisodes relativement cléments envers les personnages, le troisième devrait changer la donne avec une bataille qui s'annonce aussi épique que meurtrière. Et les premières photos dévoilées par HBO vont dans ce sens. ATTENTION AUX SPOILERS SUR LES DEUX PREMIERS ÉPISODES DE LA SAISON 8 !!!

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis