Men in Black : Chris Hemsworth pourrait en faire partie

Men in Black : Chris Hemsworth pourrait en faire partie

Il y a enfin du nouveau au sujet du reboot de "Men in Black", qui devrait être réalisé par F. Gary Gray. On en sait en effet plus sur les héros du film, dont l'un d'eux pourrait être interprété par Chris Hemsworth.

Le reboot de Men in Black aurait-il enfin trouvé l'un de ses acteurs principaux ? Le Hollywood Reporter vient de révéler que Chris Hemsworth serait en négociations pour incarner l'un des héros du blockbuster. Il succéderait ainsi au duo culte formé par Will Smith et Tommy Lee Jones.

Un nouveau reboot pour Chris Hemsworth après S.O.S. Fantômes

Dans le reboot de S.O.S Fantômes, Chris Hemsworth incarnait Kevin, le secrétaire des chasseuses de fantômes menées par Kristen Wiig et Melissa McCarthy. Après les fantômes, ce sont les aliens que le comédien pourrait bien affronter. L'acteur pourrait en effet hériter de l'un des rôles principaux du prochain Men in Black. Doté d'un excellent sens de l'autodérision, Chris Hemsworth représente un choix idéal pour relancer l'attente autour du projet.

Le Hollywood Reporter a fait savoir que ce reboot allait être porté par trois personnages principaux : un homme blanc, une femme noire et un personnage plus âgé. C'est donc un trio qui remplacera les agents J et K, rendus célèbres grâce à Will Smith et Tommy Lee Jones.

Cette mise à jour de Men in Black devrait être réalisé par F. Gary Gray. Suite aux succès de N.W.A. - Straight Outta Compton et Fast & Furious 8, le cinéaste a le vent en poupe à Hollywood. Il prend ainsi la relève de Barry Sonnenfeld, à qui l'on doit la trilogie originale. Steven Spielberg reprendra quant à lui son poste de producteur exécutif sur la franchise.

Ce reboot n'est pas le cross-over annoncé entre la saga et 21 Jump Streetpour le moment mis de côté. En France, le reboot de Men in Black est attendu au cinéma le 19 juin 2019.