Accueil > News > Cinéma > Men in Black : Emma Thompson de retour dans le spin-off

Men in Black : Emma Thompson de retour dans le spin-off

La direction du M.I.B reste entre de bonnes mains dans ce spin-off. Emma Thompson rendossera le costume de l’Agent O pour veiller au grain !

Le monde de Men in Black va continuer de s’étendre avec un spin-off. Après une trilogie dont le meilleur épisode reste le premier, la franchise va faire peau neuve en changeant beaucoup d’éléments. Le duo formé par Will Smith et Tommy Lee Jones est rangé au placard pour faire la place à deux nouveaux : Chris Hemsworth et Tessa Thompson. Une combinaison homme/femme qui sied parfaitement à notre époque où l’égalité des sexes est un combat tristement continuel.

Autour des deux stars, un casting commence à prendre forme. Liam Neeson devrait être le patron de la branche anglaise du M.I.B, Rafe Spall et Kumail Nanjiani ont été engagés dans rôles que l’on ne connait pas encore. À noter la présence inattendue des Twins, les danseurs Laurent Nicolas Bourgeois et Larry Nicolas Bourgeois. Une nouvelle recrue se joint à la bande, et pas une illustre inconnue puisqu’il s’agit de l’oscarisée Emma Thompson. Elle sera l’Agent O, la patronne de l’organisation Men In Black. Un rôle qu’elle connaît bien car elle le tenait dans le troisième opus. C’est la première fois depuis que l’on parle de ce projet que l’on apprend qu’un lien concret existe avec les précédents films.

Un scénario secret

F. Gary Gray réalise ce qui sera normalement le premier opus d’une nouvelle trilogie. Le script signé Art Marcum et Matt Holloway demeure redoutablement secret pour le moment. Parmi les premiers bouts d’éléments connus, l’intrigue pourrait nous trimballer dans plusieurs pays et parlerait d’une étrange série de meurtres. L’esprit de la franchise, mixant action et humour cool devrait être préservé. Les deux acteurs principaux sont totalement dans cet esprit. Avec Thor, Chris Hemsworth a prouvé tout le capital sympathie qu’il possède. Tessa Thompson, qui a croisé son camarade de jeu dans Thor : Ragnarok, se fait un nom auprès du grand public depuis des années. Ce duo va apporter, on l’espère, de la fraîcheur.

Le tournage a déjà débuté à Londres, en prévision d’une date de sortie fixée en France au 12 juillet 2019.

Voir aussi

Cam : Trailer du thriller produit par Netflix et Blumhouse.

Netflix dévoile le trailer de Cam, le nouveau thriller Blumhouse

Netflix continue d'enchaîner les sorties de films originaux et le vendredi 16 novembre, les abonnés pourront découvrir "Cam", un thriller dans lequel une cam-girl voit son quotidien basculer dans l'horreur lorsqu'une réplique parfaite prend sa place sur le site qui l'emploie. À la production de ce long-métrage, nous retrouvons la société Blumhouse, à laquelle on doit notamment "Get Out" et "Happy Birthdead".

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis