MENU
Accueil > News > Cinéma > Men in Black International : la bande-annonce finale dévoilée

Men in Black International : la bande-annonce finale dévoilée

×

« Men in Black : International » se dévoile dans une nouvelle bande annonce convaincante. Entre hommages et nouveautés, ce nouvel opus semble prendre une bonne direction sous la direction de F. Gary Gray.

Men in Black est une trilogie culte de Barry Sonnenfeld qui s’étend de 1997 à 2012. C’était à l’époque Will Smith et Tommy Lee Jones qui assuraient le spectacle dans les costards des Men in Black. Cette saga est devenue une référence incontournable de la science fiction pop et comique et à donné une certaine popularité au duo d’acteurs. La franchise est de retour avec Men in Black International sous un nouveau visage. F. Gary Gray passe à la réalisation tandis que ce sont Chris Hemsworth et Tessa Thompson qui portent le costume. Le reste du casting se compose de Liam Neeson, Emma Thompson ou encore Rebecca Ferguson. Et cette dernière bande annonce en date semble jouer la carte de la nostalgie tout en offrant des images inédites.

Une nouvelle bande annonce très convaincante

Les Men in Black sont bien de retour. Ces images le prouvent, puisqu’elles nous offrent un déferlement d’informations. Évidemment, cette bande annonce joue la carte de la nostalgie avec des éléments bien connus des fans de la saga. Il y a le hall de l’organisation, qui permettait de voir un panel de créatures originales, inquiétantes et merveilleuses, et son éternel gardien lisant son journal. Il y a les retours de Jack, le chien qui parle, pour le plaisir des fans, mais aussi des Worm Guys, une équipe d’extraterrestres lourdingues et irrévérencieux qui offrait parfois son aide à J et K. Ces derniers, les Men in Black interprétés par Will Smith et Tommy Lee Jones apparaissent d’ailleurs le temps d’un clin d’œil.

Le ton et l’ambiance semblent être dans la lignée de ce qui était fait par Barry Sonnenfeld : une œuvre de science fiction bourrée d’humour et de dérision, permettant d’offrir un bestiaire original et extrêmement généreux. Il y a également toutes ces armes cosmiques, et bien sur l’effaceur de souvenirs de retour. Ces images semblent confirmer la fidélité à la première trilogie.

Il y a aussi des nouveautés. Évidemment le duo : Chris Hemsworth et Tessa Thompson qui se connaissent déjà puisqu’ils sont respectivement Thor et la Valkyrie dans le Marvel Cinematic Universe, et sont tout deux présents dans Avengers : Endgame. L’intrigue se dessine également. Il semblerait que le personnage de Tessa Thompson : Em, cherche à rejoindre l’organisation tandis que ses parents ont eu la mémoire effacée après un contact avec des extraterrestres. Em, encore enfant, n’a pas eu ses souvenirs supprimés. Elle rejoint donc les Men in Black et va travailler avec l’agent H qui va lui apprendre les rudiments du métier de chasseur d’aliens.

Le film de F Gary Gray semble être une œuvre pop et sympathique, drôle et rythmée, dans la droite lignée de la trilogie originelle. Ces dernières images ont réussi à convaincre, et on commence à avoir une certaine hâte de découvrir le rendu final le 12 juin prochain.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Pixar annonce un nouveau film titré Soul

"En Avant" ne sera pas le seul film Pixar de 2020. Un autre projet intitulé "Soul" vient d'être dévoilé, pour une sortie prévue durant l'été. Réalisé par Pete Docter, cette nouvelle aventure en provenance du talentueux studio d'animation a déjà un synopsis intrigant.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis