MENU
Accueil > News > Cinéma > Men in Black International : l’univers s’étend dans le premier trailer

Men in Black International : l’univers s’étend dans le premier trailer

×

« Men in Black International » se dévoile au travers d’une première bande-annonce. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le film justifie son titre. Chris Hemsworth et Tessa Thompson devront voyager loin pour sauver le monde et faire face à une tripotée d’aliens.

Des hommes et des femmes en noir comme vous ne les avez jamais vu ! C’est la promesse du premier trailer de Men in Black International, quatrième opus de la franchise Men in Black, qui vient tout juste d’être dévoilé. Un film qui s’annonce moins dans un esprit cartoon, et d’une bien plus grande envergure que les précédents, puisqu’on se baladera avec les nouveaux agents du MIB aux quatre coins du monde, à l’internationale quoi…

Au programme, on retrouvera Chris Hemsworth et Tessa Thompson pour former un duo bien différent des anciens agents. Tous les deux plus portés sur l’action, prêts à sortir des fusils plus gros qu’eux, à balancer des tatanes aux aliens et à embarquer dans une sorte de moto volante. Sans oublier le classique « flashouilleur » utilisé pour effacer la mémoire des humains.

Prometteur mais sous réserve

Au final, ce trailer est la promesse d’une comédie d’action classique, mais qui bénéficie de l’univers de Men in Black. Un univers qui, a priori, devrait être enfin approfondi. Reste à voir si F. Gary Gray ne se laissera pas trop emporté dans l’humour facile et la castagne, et aura quand même une histoire à proposer. Pour l’instant, on ne sait pas bien de quoi parlera Men in Black International. Seulement que le duo devra partir à Londres pour sauver le monde, avant que leur enquête ne les mène ailleurs.

Ne serait-ce que pour le duo Hemsworth / Thompson, on veut en tout cas bien y croire en ce Men in Black 4. Nul doute que les deux commédien.ne.s porteront le film. Pour s’en assurer, il faudra filer dans les salles le 12 juin 2019, date de sortie du film.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Pixar annonce un nouveau film titré Soul

"En Avant" ne sera pas le seul film Pixar de 2020. Un autre projet intitulé "Soul" vient d'être dévoilé, pour une sortie prévue durant l'été. Réalisé par Pete Docter, cette nouvelle aventure en provenance du talentueux studio d'animation a déjà un synopsis intrigant.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis