Accueil > News > Cinéma > Men in Black : Liam Neeson en négociation pour le prochain film

Men in Black : Liam Neeson en négociation pour le prochain film

Le prochain « Men in Black » prend petit à petit forme et le casting devrait se compléter avec la présence de Liam Neeson.

Évacuons vite la question qui s’impose : un nouveau Men in Black est-il nécessaire ? La réponse est bien entendu négative. Mais puisqu’on nous ne demande pas notre avis et que le film va se tourner prochainement, autant faire avec. Exception faite du premier opus, qui est une Madeleine de Proust pour toute une génération, les deux suivants n’ont pas marqué les esprits.

Le film réalisé par F. Gary Gray, mettra en scène un nouveau duo composé de Chris Hemsworth et Tessa Thompson. Ils se connaissent bien après avoir tourné ensemble dans Thor Ragnarok. Un homme et une femme donc, petite nouveauté pour se mettre au goût du jour dans une époque qui cherche à rééquilibrer comme elle le peut l’égalité des sexes. Le premier sera rejoint par la seconde dans la branche londonienne du MIB.

Le duo sera chargé de lever le voile sur une série de meurtres très étrange sous la direction de leur patron qui devrait normalement être interprété par Liam Neeson. L’acteur est encore en négociation mais tout semble bien avancer et devrait se conclure rapidement ! Il reprendra le rôle que campait à la perfection Rip Torn.

Le tournage, prévu pour dans quelques semaines, approche à grand pas. La sortie est déjà fixée au 12 juin 2019 !

Voir aussi

Charmed 2018 : un reboot déjà vieux ?

CRITIQUE SÉRIE – CW vient de débuter la diffusion de « Charmed » avec un premier épisode qui joue la carte du féminisme à outrance et oublie de moderniser ce qui entoure.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis