MENU
Accueil > News > Cinéma > Men in Black : on connaît le titre du reboot

Men in Black : on connaît le titre du reboot

On parlait de Men in Black 4, du reboot de « Men in Black », mais le film de Sony Pictures a enfin un titre : « Men in Black International ». Comme pour toutes les productions de cette envergure, le studio se fait relativement discret sur sa production et le contenu de l’intrigue. Les quelques teasing savamment orchestrés nous permettent néanmoins de nous faire une première idée de ce à quoi il faut s’attendre.

Ne l’appelez plus Men in Black 4 car le reboot de Men in Black a désormais un nom : Men in Black International. Selon Collider qui rapporte cette information, cela renvoie immanquablement à la nature mondialisée de l’histoire car le film ne manquera pas de nous faire voyager. On s’en doutait déjà avec les déclarations de Chris Hemsworth, peu après qu’il en ait terminé avec le tournage :

C’est dans la boîte pour MIB !! De Londres au Maroc en passant par l’Italie et New York. Merci à tous les acteurs et membres de l’équipe qui ont pris part à ce voyage épique, ainsi qu’à notre réalisateur F.Gary Grey. Merci pour le plaisir, les grands éclats de rire et les solides souvenirs. J’ai hâte de montrer ce que nous avons fait ensemble.

Enquête aux quatre coins du monde

L’acteur formera un duo ultra prometteur avec Tessa Thompson, leurs deux protagonistes seront les personnages principaux. On a déjà vu ces deux-là à l’œuvre dans Thor : Ragnarok. Le reste du casting est constitué de Rafe Spall, Liam Neeson, Kumail Nanjiani et Rebecca Ferguson. Ce beau monde est dirigé par F. Gary Gray.

Du point de vue de l’intrigue, peu d’informations ont été révélées. Forcément, l’humour et les aliens qui sont la marque de fabrique de la franchise devraient être au rendez-vous. On sait aussi que Tessa Thompson sera intégrée à la branche londonienne de l’organisation en compagnie du personnage joué par Hemsworth. Cela dit, le duo qui enquête sur une série de meurtres mystérieux devrait être amené à se déplacer à travers le monde comme semble le confirmer le titre de ce reboot.

Men In Black International sortira en salle le 12 juin 2019.

Voir aussi

Gangs of London : Joe Cole au casting de la série du réalisateur de The Raid

Alors que "Le bon apôtre" est sorti sur Netflix au mois d'octobre, on connaît le prochain projet Gareth Evans. Le réalisateur de "The Raid" va se consacrer à sa série "Gangs of London", annoncée en développement depuis un peu plus d'un an. Et ça se précise au niveau du casting avec l'arrivée de Joe Cole.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis