Men in Black : Rebecca Ferguson rejoint le casting du spin-off

Men in Black : Rebecca Ferguson rejoint le casting du spin-off

Rebecca Ferguson est l'une des stars du moment. Serait-elle en train de connaître le sommet de sa carrière ?

Il y a des moments dans une carrière où tout va dans le bon sens. C'est exactement ce qui arrive à Rebecca Ferguson, depuis son apparition dans Mission : Impossible 5 - Rogue Nation. Remarquée en Ilsa Faust (la scène de l'opéra reste encore dans nos mémoires), elle croule maintenant sous les sollicitations et les projets.

Son actualité est plus que brûlante. Vous pouvez la découvrir en ce moment sur grand écran dans le nouveau Mission : Impossible - Fallout (notre critique), qui lui permet de reprendre le rôle l'ayant rendu célèbre. Début 2019, vous aurez encore la possibilité de la suivre dans Alex, Le Destin D'un Roi, un long-métrage grand public dans lequel un enfant de 12 ans découvre l'épée d'Excalibur.

Pour l'instant, on ne vous parle que des films dans lesquels elle a déjà tourné. Pour la suite, son calendrier est déjà chargé. Elle a rejoint le casting de Docteur Sleep, la suite de Shining. Elle sera la grande méchante de l'intrigue et donnera la réplique à Ewan McGregor, choisi pour incarner le personnage principal. Aujourd'hui, Deadline dévoile qu'elle sera aussi au casting du spin-off Men in Black. Réalisé par F. Gary Gray, ce nouvel opus de la franchise ne donnait pas spécialement envie sur le papier. Puis à mesure que le casting prend forme, on se dit qu'il y a quelque chose d'intéressant à faire.

Will Smith et Tommy Lee Jones ne sont absolument pas concernés, pour laisser la place à un nouveau duo d'agents : Chris Hemsworth et Tessa Thompson. À ces deux s'ajoute une distribution solide composée de Liam NeesonRafe Spall, Emma Thompson et Kumail Nanjiani. Rien n'est encore connu réellement sur l'intrigue, hormis qu'elle mettra en lumière la branche londonienne de l'organisation. Même sans rien savoir, on est prêt à signer rien qu'en voyant le casting. Rebecca Ferguson, plus en vue que jamais, est l'une des femmes à suivre en ce moment sur la planète Hollywood. Elle ne participe pas qu'à des succès ou des réussites (Le Bonhomme de Neige, La Fille du Train) mais elle a le mérite d'être là, omniprésente.

Le tournage de Men in Black a commencé ces derniers jours. Sortie prévue le 12 juin 2019 en France.

 

Voir aussi

Énorme : la mère de Jonathan Cohen joue dans le film

Énorme : la mère de Jonathan Cohen joue dans le film

Dans son film "Énorme", Sophie Letourneur raconte avec un humour noir et sur un ton unique une grossesse non-désirée, sournoisement déclenchée par un homme au très fort désir de paternité. Pour ce film troublant, la réalisatrice mélange la comédie et le genre documentaire, en faisant appel à de véritables professionnels de la santé, des pianistes, un vrai chamane et même... la maman de Jonathan Cohen !