Accueil > News > Cinéma > Men in Black : tournage terminé pour Chris Hemsworth

Men in Black : tournage terminé pour Chris Hemsworth

Chris Hemsworth a terminé le tournage de Men in Black.

Le tournage du reboot de « Men in Black » aura été fastidieux pour Chris Hemsworth et l’équipe du film, qui auront voyagé entre les Etats-Unis, le Maroc, l’Italie et l’Angleterre. Le comédien vient d’annoncer sur Instagram que l’aventure était désormais terminée pour lui et qu’il en gardera d’excellents souvenirs, comme le prouvent d’ailleurs les photos de tournage qui accompagnent son message de remerciements à toute l’équipe.

Réalisé par F. Gary Gray, auréolé des succès de N.W.A. : Straight Outta Compton et Fast & Furious 8, le reboot de la saga Men in Black marquera la naissance d’un nouveau tandem de choc, composé par Chris Hemsworth et Tessa Thompson. Alors que le film est attendu dans le courant de l’année prochaine chez nous, le tournage touche d’ores et déjà à sa fin, du moins pour l’interprète de Thor.

Après Thor : Ragnarok, nouveau duo complice entre Tessa Thompson et Chris Hemsworth

Sur son compte Instagram, Chris Hemsworth a annoncé qu’il en avait fini avec le tournage de Men in Black. Le comédien a visiblement pris énormément de plaisir dans cette aventure aux multiples destinations, puisqu’il a déclaré :

C’est dans la boîte pour MIB !! De Londres au Maroc en passant par l’Italie et New York. Merci à tous les acteurs et membres de l’équipe qui ont pris part à ce voyage épique, ainsi qu’à notre réalisateur F.Gary Grey. Merci pour le plaisir, les grands éclats de rire et les solides souvenirs. J’ai hâte de montrer ce que nous avons fait ensemble.

Avec ce reboot, la star d’Avengers : Infinity War a la lourde tâche de succéder au duo culte formé par Will Smith et Tommy Lee Jones. Pour rendre l’exercice plus facile, le comédien peut compter sur Tessa Thompson, partenaire de choc avec laquelle il a déjà fait équipe dans Thor : RagnarokL’alchimie entre les deux comédiens était d’ailleurs largement perceptible dans le film de Taika Waititi. On a donc hâte de les voir affronter des aliens après avoir combattu côte à côte face à Héla, la déesse de la guerre interprétée par Cate Blanchett.

Aux côtés de Chris Hemsworth et Tessa Thompson, nous retrouverons notamment Emma Thompson. L’actrice anglaise reprendra le rôle de l’Agent O, qu’elle tenait dans Men in Black 3faisant ainsi le lien avec les trois premiers opus. Rebecca Ferguson, Liam Neeson, Rafe Spall et Kumail Nanjiani complètent la distribution. D’après le site Collider, Ferguson incarnera la grande méchante du film. Le site précise également qu’il y aura plus d’agents dans le reboot, mais également plus d’aliens. En France, la date de sortie de Men in Black est prévue pour le 12 juin prochain.

Avant cela, il sera possible de retrouver Chris Hemsworth dans le polar Sale temps à l’hôtel El Royale de Drew Goddard, au cinéma le 7 novembre. Il sera également dans le prochain volet des Avengers, toujours orchestré par Anthony et Joe Russo, en salle le 24 avril 2019.

Voir aussi

La Ballade de Buster Scruggs : les frères Coen sur Netflix avec un western polymorphe

CRITIQUE FILM - Projeté à la dernière Mostra de Venise, le nouveau film des frères Coen leur a permis de repartir avec le Prix du Scénario sous le bras. Cette anthologie en six parties arrive maintenant sur Netflix, portée par un gros casting réunissant Liam Neeson, James Franco, Brendan Gleeson ou encore Tom Waits.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis