MENU
Accueil > News > Cinéma > Men in Black : une date de sortie pour le spin-off

Men in Black : une date de sortie pour le spin-off

Après trois épisodes relativement réussis, la saga Men in Black est à l’arrêt. Deadline vient de donner des nouvelles des agents en costards et annonce une nouvelle date de sortie pour le spin-off de Men in Black.

Il y a quelque temps, Sony, le studio producteur de Men in Black, nous a fait peur. Les têtes pensantes de la production avaient la bonne idée de lancer MIB 23, la rencontre entre Men in Black et 21 Jump Street. Heureusement ce projet qui fait froid dans le dos n’a pas abouti. Même si ce crossover n’est pas officiellement annulé, le projet semble au point mort, puisque que ni le duo d’acteurs de Men in Black, ni le duo de réalisateur de la saga Jump Street, n’étaient partant pour ce crossover.

Non, Sony vient nous parler d’autre chose. Un spin-off encore secret qui ne laisse rien présager. Rapporté par Deadline, Men in Black devrait être de retour le 14 juin 2019. Initialement prévu le 17 mai 2019, le film a été repoussé d’un mois. Un projet totalement secret car Sony n’a communiqué aucun réalisateur, aucun casting puisque Will Smith et Tommy Lee Jones ne rempileront pas, ni même aucun début de synopsis. Ce nouveau Men in Black est annoncé comme un spin-off, mais un spin-off sur qui ? Pendant un moment Sony était également désireux de lancer une nouvelle saga Men in Black 100% féminine. Le studio n’en a donc pas terminé avec les hommes en noir.

Aubin Bouillé (19 janvier 2018)

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis