Accueil > News > Cinéma > Mermaid’s song : la version horreur de La Petite sirène

Mermaid’s song : la version horreur de La Petite sirène

Le premier trailer de « Mermaid’s song », la version horrifique d’Ariel est sorti des abysses… On n’ira pas se baigner de si tôt !

Grâce à nos confrères de chez Entertainment Weekly, nous avons pu découvrir le trailer pour le moins angoissant de Mermaid’s song, inspiré du conte de Hans Christian Andersen publié en 1836… Et autant dire que ça n’a rien à voir avec le dessin animé de notre enfance La petite sirène (1989), pas plus qu’avec le film La Petite sirène (2017) de Chris Bouchard et Blake J. Harris. Et on peut s’attendre à ce que le live-action de Disney réalisé par Rob Marshall adopte également un tout autre ton avec The Little Mermaid, prévu pour 2020 !

Un monstre aquatique

Feu Disney et bonjour l’horreur avec ce film intitulé Mermaid’s song, à savoir Le Chant de la sirène. Ni gentil Polochon ni queue de poissons colorée assortie au bikini, non… Mais une sirène aux dents acérées, au crâne lisse, à la peau grisâtre et au regard délavé. L’habit ne fait peut-être pas le moine mais une chose est sûre, les apparences laissent à désirer… La sirène en question est sûrement très gentille au fond et bourrée de bonnes intentions, mais on a aucune envie de la laisser chanter ou de s’en approcher !

Mermaid’s song prend place durant la dépression des années 1930. La jeune Charlotte lutte pour garder le business de sa famille à flot. Le gangster Randall (Iwan Rheon aka Ramsay Bolton dans la série HBO Game of Thrones) lui offre alors d’éponger ses dettes en modifiant quelque peu les affaires familiales… Mais Charlotte, comme sa mère avant elle, est une sirène capable de contrôler les humains au simple pouvoir de sa voix. Ce don maléfique engendre un véritable engouement entre ceux qui souhaitent désormais détenir les pouvoirs de la jeune femme. Sont également présents au casting Katelyn Mager et Brendan Taylor.

Mermaid’s Song sortira directement en VOD. Aucune date n’est pour l’instant prévue en France.

Voir aussi

Que devient David Boreanaz ?

L’acteur américain de 49 ans en aura fait saliver plus d’un(e) avec sa gueule d’ange et son regard de chien battu dans la série fantastique Buffy contre les vampires de Joss Whedon. Angel et sa Buffy, Buffy et son Angel, autrement dit les feux de l’amour façon suceurs de sang. Mais David Boreanaz c’est aussi Bones et de nombreux autres projets, entre production et réalisation.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis