MENU
Accueil > News > News Cinéma > Michael Bay aimerait réaliser le film DC sur Lobo
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Michael Bay aimerait réaliser le film DC sur Lobo

Après avoir réalisé un cinquième opus de Transformers (Transformers : The Last Knight), Michael Bay semble décidé à passer à autre chose. Le réalisateur pourrait, pour la première fois, mettre les pieds dans l’univers des super-héros avec l’anti-héros de DC : Lobo.

C’est le site TheWrap qui a annoncé l’intérêt de Michael Bay. D’après l’article, Warner et DC seraient particulièrement ouverts à l’idée de le mettre aux commandes. Reste à savoir si les différents partis parviendront à se mettre d’accord d’un point de vue financier et créatif.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Lobo n’est pas un gentil garçon. Comme on peut le voir dans les comics, à sa naissance, il dévore les doigts de la sage-femme et massacre les médecins. Puis après avoir été responsable de la mort de tout son peuple, il devient chasseur de primes. Un personnage brutal doté d’une force exceptionnelle qui prend du plaisir dans les meurtres.

Autant dire que pour DC comme pour Michael Bay, il ne faudra pas lésiner sur la violence pour donner aux fans le meilleur rendu. Mais étant donné les succès des dernières productions Rated-R (Logan et Deadpool), cela semble faisable.

Le projet est encore loin d’être finalisé. Warner travaillant dessus depuis 2009. Longtemps oublié, il a ensuite ressurgi dans les petits papiers du studio il y a deux ans. Depuis, c’est le scénariste Jason Fuchs, qui a déjà convaincu avec Wonder Woman, qui plancherait sur le scénario.

On reste en tout cas curieux de voir ce que pourrait donner la démesure typique de Michael Bay dans un tel projet.

Aline Billaudot (9 février 2018)

Voir aussi
Box-Office US : Sonic garde le rythme

Alors qu'il a réalisé un démarrage historique pour une adaptation de jeux vidéo, "Sonic le film" continue d'engranger des millions au box-office américain. Derrière, "Birds of Prey" a du mal à suivre...

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis