Michael Fassbender dans Shame... les draps s'en souviennent (affiche)

Michael Fassbender continue de faire des émules... et ce n'est certainement pas pour nous déplaire.
Alors qu'on attend l'acteur dans une série de longs-métrages plus qu'excitants (en vrac chez David Cronenberg pour A Dangerous method, Steven Soderbergh dans Haywire ou Ridley Scott pour le très intrigant Prometheus), Fassbender renoue avec le réalisateur qui l'a révélé dans l'incroyable Hunger, le britannique Steve Mc Queen.

Dans Shame, puisque c'est de ce projet dont il s'agit ici, l'acteur germano-irlandais incarne un trentenaire multipliant les expériences sexuelles jusqu'au jour où débarque sa jeune sœur. Un rôle qui a d'ores et déjà valu à Michael Fassbender le Prix d'interprétation masculine au 68ème Festival International Du Cinéma De Venise 2011. En attendant la bande-annonce française du flm, découvrez l'affiche pleine de sous-entendus...

=> Toutes les infos sur Shame

Eléonore Guerra (7 Octobre 2011)

 

Voir aussi

The Batman : l'acteur du Joker a eu le rôle grâce à une vidéo en Riddler

The Batman : l'acteur du Joker a eu le rôle grâce à une vidéo en Riddler

L'excellent « The Batman » a permis à l'acteur Paul Dano d'endosser le rôle du Riddler. Mais saviez-vous que Barry Keoghan, qui incarne le Joker dans le long-métrage, a initialement postulé pour ce rôle ? Pour cela, il a envoyé une vidéo de lui-même.