Accueil > News > Cinéma > Michael Fassbender veut se tourner vers la comédie

Michael Fassbender veut se tourner vers la comédie

À l’affiche du dernier film de Ridley Scott : Alien : Covenant, Michael Fassbender a repris son rôle d’humanoïde diabolique David. Petite surprise, l’acteur incarne même deux robots jumeaux, poursuivant des buts radicalement différents dans ce nouvel opus de la saga Alien. Bien qu’il lance quelques répliques cyniques, l’acteur ne joue pas ici un rôle de comédie, genre cinématographique vers lequel il souhaite se tourner comme nous l’apprend The Irish Sun.

Après avoir incarné  « le plus développé des compagnons robotiques de la planète », Michael Fassbender avoue vouloir se tourner vers des rôles plus joyeux et comiques. Adepte des films de Seth Rogen, l’acteur souhaiterait ainsi changer radicalement de registre, lui que l’on a l’habitude de voir dans des drames et des films d’action depuis quelques années, lui qui a gagné une reconnaissance incroyable avec Shame de Steve Mc Queen. « Comme on peut le voir avec Walter, j’ai pu jouer quelques scènes drôles. C’est quelque chose que je dois davantage travailler. » se confie l’acteur.

Une trajectoire que Michael Fassbender aimerait enclencher en travaillant avec le réalisateur et acteur Seth Rogen, avec qui il a pu collaborer sur le film Steve Jobs l’an dernier.  « Je suis fan de son travail » admet Fassbender.  « En fait, je crois que je lui ai lancé une myrtille lors d’un dîner, action qui a en quelque sorte servi d’introduction avant que je n’aille lui parler. Sur le tournage de Steve Jobs Seth Rogen s’est confié à moi : « Je pensais que nous pourrions travailler ensemble à un moment donné et que cette collaboration se fera dans l’un de mes prochains films ». Alors oui, je pense que ça viendra à un moment ou à un autre. ».

On a hâte d’en savoir plus sur les projets de l’acteur, actuellement en salles dans Alien : Covenant de Ridley Scott dont voici la bande-annonce.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Camille Muller (Le 12 mai 2017)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis