Accueil > News > Cinéma > Michael Haneke et Isabelle Huppert : encore une fois

Michael Haneke et Isabelle Huppert : encore une fois

Le cinéaste autrichien Michael Haneke, lauréat de la Palme d’or 2009 avec Le Ruban blanc, débutera le tournage de son prochain film, Ces deux, à partir de février 2011, a indiqué à Relaxnews la société de production Les Films du Losange.

Jean-Louis Trintignant et Emmanuelle Riva tiendront les premiers rôles de ce drame sur « l’humiliation de la décomposition physique chez les personnes âgées« , selon la description de Michael Haneke fin 2009.

Le scénario se penchera sur deux anciens professeurs de musique octogénaires. Leur union sera mise à rude épreuve après la paralysie partielle de la femme, Anne, consécutive à une attaque cérébrale. Isabelle Huppert campera leur fille, musicienne, installée à l’étranger.

Le tournage débutera en février prochain en France. Ces deux marque le retour de Michael Haneke dans l’Hexagone après Caché sorti en 2005.

=> Toutes les infos sur Michael Haneke
=> Toutes les infos sur Isabelle Huppert

(23 Novembre 2010 – Relax News)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis