MENU
Accueil > News > Cinéma > Michael Keaton confirmé pour Spider-Man : Homecoming

Michael Keaton confirmé pour Spider-Man : Homecoming

Après de longues négociations, l’ancien Batman va rejoindre le casting de l’homme araignée.

Cela faisait plusieurs mois déjà que le nom de Michael Keaton planait au-dessus du nouvel épisode des aventures de Spider-Man. Mais, alors que sa participation à Spider-Man : Homecoming semblait assurée, l’acteur s’était finalement rétracté fin avril. En cause, selon Variety, l’arrivée de Robert Downey Jr. au casting, les studios n’ayant pas les moyens d’engager deux acteurs d’une telle notoriété.

Heureusement, les négociations ont finalement repris entre Keaton et les studios Sony. Et l’ex-Batman sera bel et bien de la partie pour incarner l’antagoniste principal de Spider-Man : Homecoming face à Tom Holland. Une information que semble avoir confirmé le réalisateur du film, Jon Watts, sur Twitter, en mettant un gif avec l’acteur.

L’identité du personnage de Keaton reste encore secrète, mais nombreux sont ceux qui parient que l’interprète de Birdman se glissera dans la peau du Vautour. À l’affiche de Spider-Man : Homecoming, on retrouvera donc évidemment Robert Downey Jr., mais aussi Marisa Tomei, la tante de Peter Parker, et Zendaya Coleman, dont le rôle n’a pas encore été révélé.

Le tournage de ce nouvel épisode de l’homme araignée devrait bientôt débuter, sa sortie en salles étant prévue pour juillet 2017.

=> Toutes les infos sur Michael Keaton

Solène Filly (23 mai 2016)

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis