ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Michael Pena dans Ant-man ?

Michael Pena dans Ant-man ?

Entre Paul Rudd, Michael Douglas, et maintenant Michael Pena (peut-être) au casting, ça promet pour le Ant-man qui sera réalisé par Edgar Wright et produit par Kevin Feige. D'après Variety, Marvel vient en effet d'offrir un rôle à l'acteur de The Shield et La Défense Lincoln. Et celui-ci, bien que n'ayant pas encore dit oui, semble fort intéressé…

Secret oblige, on ne sait pas quel rôle il jouera. Tout ce qu'on peut deviner, c'est qu'Edgar Wright entend proposer une approche originale de cette histoire, en développant et l'histoire de Scott Lang (Paul Rudd), et celle de son aîné, Hank Pym (Michael Douglas), qui ont tous les deux endossé le costume de l'homme-fourmi dans le comics.
Il ne reste donc plus qu'à savoir qui jouera le personnage de La Guêpe, et parmi les noms déjà cités il y a Rashida Jones (Drôles d'oiseaux), Bryce Dallas Howard, qui pourrait avoir un souci d'emploi du temps avec Jurassic World, et Jessica Chastain (Zero Dark Thirty).
On le saura cependant très vite, puisque le tournage de Ant-man doit débuter en Avril.

=> Toutes les infos sur Michael Pena

Julia Hu le 15 Janvier 2014, avec Variety

 

Voir aussi

Le Grand Bleu sur 6ter : découvrez pourquoi le film a créé des tensions entre Luc Besson et Jacques Mayol

Le Grand Bleu sur 6ter : découvrez pourquoi le film a créé des tensions entre Luc Besson et Jacques Mayol

En 1988, Luc Besson est couronné avec "Le Grand Bleu", film générationnel inspiré des vies de Jacques Mayol et Enzo Maiorca. Pourtant, le succès commercial et critique du film a cristallisé les tensions entre le réalisateur et le célèbre plongeur français. D'ailleurs, Mayol n'est pas le seul à qui Besson a déplu suite à la sortie du long-métrage...