Michael Shannon s'ajoute au casting du nouveau Superman

Michael Shannon s'ajoute au casting du nouveau Superman

L'acteur américain Michael Shannon (Boardwalk Empire) décroche un rôle dans the Man of Steel, le prochain long métrage consacré à Superman, officialisent les studios Warner Bros. dans un communiqué. Michael Shannon interprétera l'ennemi du super-héros de DC Comics, le général Zod.

Un moment dévolu à Viggo Mortensen, le rôle du méchant a finalement échoué dans les mains de Michael Shannon. L'acteur était en compétition face au Vénézuélien Edgar Ramirez (Carlos, le film). Le nom de Daniel Day-Lewis (Nine) circulait également sur la toile.

Vu dernièrement à la télévision dans la série de Martin Scorsese Boardwalk Empire, Michael Shannon fera face à Henry Cavill, engagé pour le personnage central, Clark Kent, alias Superman. Amy Adams (Lois Lane), Diane Lane (Martha Kent) et Kevin Costner (Jonathan Kent) lui donneront la réplique.

Façonné par David Goyer et Christopher Nolan au scénario et dirigé par Zack Snyder, le reboot de Supermansortira dans les salles mondiales en décembre 2012.

=> Toutes les infos sur Michael Shannon
=> Toutes les infos sur The Man of Steel

(11 Avril 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale aime les rôles sérieux et s'épanouit merveilleusement dans le registre dramatique, comme sa monumentale filmographie le prouve. Mais en tant que spectateur, il semble avoir des goûts très éclectiques. Preuve ultime, un de ses films préférés n'est autre qu'une comédie à l'exact opposé des films dans lesquels il joue.