Michel Boujenah passe derrière la caméra

Michel Boujenah (LA GRANDE VIE de Philippe Dajoux ; DON JUAN de Jacques Weber) prépare actuellement son premier long-métrage en tant que réalisateur et co-scénariste (avec Edouard Bensimon et Pascal Elbé).
Intitulé PERE ET FILS, le film nous emmène sur les traces d’un père prêt à tout… et même au pire… pour obtenir l’affection de ses trois fils. Co-produit par Little Bear (LAISSEZ-PASSER) et Max Films, le film pourrait s’offrir un casting de choix puisqu’on parle d’ores et déjà de Philippe Noiret (qui jouerait le rôle du père), et de Richard Berry (l’un des garçons). Actuellement en financement, le film devrait voir le jour dans le courant de l’année, aucune date de tournage n’étant avancée pour l’instant.
En attendant, vous pourrez retrouver Michel Boujenah acteur dès le mois d’Août dans 18 ANS APRES de Coline Serreau (la suite de TROIS HOMMES ET UN COUFFIN).

A.C. (9 janvier 2002)

 

Voir aussi

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a "déçu" Pierre Richard

"Les Compères" est le premier film de Francis Veber où un dénommé François Pignon apparaît. Et face au succès de la comédie, puis de celui de "Les Fugitifs", Pierre Richard se convainc que le personnage lui appartient.