Accueil > News > Cinéma > Michel Gondry jette son dévolu sur Audrey Tautou

Michel Gondry jette son dévolu sur Audrey Tautou

Le cinéaste français Michel Gondry prépare un film avec Audrey Tautou dans le premier rôle féminin, a-t-il expliqué au quotidien de référence américain le New York Times. Le président du jury des courts métrages et de la Cinéfondation du dernier Festival de Cannes (Alpes-Maritimes) prévoirait de tourner le long métrage en langue française.

Le réalisateur planche sur d’autres projets auparavant. Michel Gondry s’intéresse à un film indépendant baptisé The We & The I, à propos du rôle du groupe sur l’individu. Le tournage est prévu dès l’été. Il prévoit également d’adapter au cinéma le roman de science-fiction Ubik de Philip K. Dick mais aussi des projets plus personnels, à l’image de Return of The Ice Kids, Megalomania ou un documentaire animé sur le linguiste Noam Chomsky.

=> Toutes les infos sur Michel Gondry
=> Toutes les infos sur Audrey Tautou

(23 Mai 2011 – Relax News)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis