Michelle Monaghan arrive trop tard…

Michelle Monaghan arrive trop tard…

Et si Michelle Monaghan choisissait ses films en fonction de ses partenaires ? Révélée dans Mission Impossible 3 où elle jouait aux côtés de Tom Cruise, l’actrice continue depuis à côtoyer les beaux mecs à chacun de ses tournages ! Après Gone Baby Gone avec Casey Affleck (le frère de Ben Affleck), elle enchaînait avec Le Témoin Amoureux dans lequel elle mettait le docteur Mamour à ses pieds, puis L'Oeil du mal où elle finissait par faire craquer Shia LaBeouf.

Pourquoi donc s’arrêter en si bon chemin ? Michelle Monaghan ne veut pas et pour preuve, elle vient de rejoindre le casting du prochain film de Todd Phillips : Due Date, aux côtés de Robert Downey Jr. dans lequel elle jouera sa femme ! Ce sera la deuxième fois que Michelle et Robert seront réunis à l’écran, puisqu’ils s’étaient déjà rencontrés sur le tournage de Shane Black's Kiss Kiss Bang Bang en 2005.

Rappelons l’histoire : un futur père angoissé (Robert Downey Jr.), en route pour l’accouchement de sa femme (Michelle Monaghan), est malheureusement accompagné d’un ami un peu trop ennuyeux (Zach Galifianakis). Un petit voyage en voiture qui risque d’être assez drôle !

Due Date sortira sur les écrans le 5 novembre 2010. On est tous impatients de revoir nos deux acteurs de nouveau ensemble…

=> Toutes les infos sur Michelle Monaghan
=> Toutes les infos sur Robert Downey Jr

Mélanie Da Costa (Le 18 septembre 2009)

 

Voir aussi

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

Après les deux premiers volets de la saga « Les Gardiens de la Galaxie », le cinéaste James Gunn est de retour derrière la caméra pour mettre en scène un épisode de la licence un peu spécial : « Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes ». Focus sur ce deuxième Marvel Studios Special Presentation, disponible sur Disney+.