Michelle Pfeiffer est partante pour Ant-Man 3

Michelle Pfeiffer est partante pour Ant-Man 3

Le calendrier de la phase 4 de Marvel Studio a été récemment dévoilé, ainsi que quelques films pour la phase suivante. Le grand absent demeure Ant-Man, pour qui aucun troisième opus ne semble prévu. Michelle Pfeiffer était pourtant partante.

Ce n'est pas le seul absent de cette phase 4 puisque Black Panther 2 et Captain Marvel 2 n'ont pas encore de date de sortie pour le moment. Mais alors que ses deux compères vont très certainement avoir une suite, pour ce qui est de Ant-Man, il y a davantage d'incertitudes. En tout cas, Michelle Pfeiffer, qui incarne Janet Van Dyne, aka la première Guêpe, est partante pour reprendre son rôle dans le potentiel Ant-Man 3.

Pas de Ant-Man prévu au programme

Pour la promotion de Maléfique : Le Pouvoir du Mal, lors du tapis rouge de la première aux États-Unis, Variety a demandé à Michelle Pfeiffer s'il était possible qu'elle revienne pour Ant-Man 3 :

C'est possible, s'il y en a un. Oh yeah !

Malheureusement, rien ne vient confirmer la production d'un Ant-Man 3. Pour autant, Paul Rudd, l'interprète du héros, aurait glissé en août dernier à un de ses fans que le scénario était terminé. Mais ce genre d'information est à prendre avec d'énormes pincettes, étant davantage de l'ordre de la rumeur. En plus l'acteur a rapidement retourné sa veste.

Cela dit, le réalisateur Peyton Reed avait déclaré que son plan pour Ant-Man s'étalait sur une trilogie. Il voudrait développer un peu plus le royaume quantique, ainsi que le personnage de Michelle Pfeiffer justement.

Sans confirmation, ce Ant-Man 3 est pour le moment de l'ordre de la supposition. Quant à Michelle Pfeiffer, elle sera à l'affiche de Maléfique 2 le 16 octobre prochain.

 

Voir aussi

Wise Guys : Robert De Niro jouera deux parrains de la mafia pour le réalisateur de

Wise Guys : Robert De Niro jouera deux parrains de la mafia pour le réalisateur de "Rain Man"

Après "Sleepers" et "Des hommes d'influence", Robert De Niro s'apprête à retrouver Barry Levinson pour le film de gangsters "Wise Guys". Un projet écrit par Nicholas Pileggi dans lequel l'acteur incarnera deux figures emblématiques du crime organisé : Vito Genovese et Frank Costello.