Michelle Pfeiffer et Helena Bonham Carter chez Tim Burton

Michelle Pfeiffer et Helena Bonham Carter chez Tim Burton

Les actrices Michelle Pfeiffer et Helena Bonham Carter pourraient participer au prochain film de Tim Burton Dark Shadows, avance le site de référence Deadline.com. Elles devraient jouer respectivement les rôles de Elizabeth Collins Stoddard, matriarche du clan Collins et propriétaire de Collinwood, et du Dr. Julia Hoffman, spécialiste en psychologie et maladies rares du sang.

Transposition d'un soap opera américain des années 1960, Dark Shadows mettra également en scène Johnny Depp qui reprendra le rôle de Barnabas Collins, un vampire à la recherche de la réincarnation de sa défunte compagne.

Tim Burton a également fait appel à Eva Green qui incarnera Angélique, une puissante sorcière tourmentée et envoûtée par sa relation amoureuse avec le vampire Barnabas Collins.

Michelle Pfeiffer n'en est pas à sa première collaboration avec le cinéaste américain puisque Tim Burton lui a offert le rôle de Catwoman dans Batman le défi (1992). Helena Bonham Carter a, quant à elle, travaillé de nombreuses fois avec le réalisateur, notamment dans Alice au pays des Merveilles, Charlie et la chocolaterie et La Planète des singes.

=> Toutes les infos sur Tim Burton
=> Toutes les infos sur Helena Bonham Carter
=> Toutes les infos sur Michelle Pfeiffer

(15 Février 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

Au coeur d'un froid hiver de l'année 1830, un étudiant de l'Académie de West Point est retrouvé pendu. Le détective Augustus Landor, épaulé par un jeune Edgar Allan Poe, est chargé d'élucider ce premier mystère... "The Pale Blue Eye" s'offre une nouvelle bande-annonce, et ça s'annonce brillant.