Mickey Rourke en rugbyman gay ?

L'acteur américain Mickey Rourke envisage d'incarner Gareth Thomas dans un film biographique sur cette star du rugby britannique qui a dévoilé son homosexualité en décembre dernier, révèle le quotidien anglais The Daily Mail.

Mickey Rourke a contacté l'international gallois en décembre 2009 après son coming-out effectué dans une interview accordée au tabloïd britannique. Les représentants de deux parties discutent désormais d'un projet de film.

"Notre prochaine étape est de s'accorder avec les représentants de Mickey , après ce sera une question de scénario", a déclaré l'agent du sportif le plus capé de l'équipe de rugby galloise. Une apparition de Gareth Thomas, 35 ans, dans le film serait en discussion également.

Revenu sur le devant de la scène avec The Wrestler de Darren Aronofsky, Mickey Rourke a dernièrement joué dansIron Man 2. Les spectateurs français pourront le retrouver à partir du 18 août dans le film d'action Expendables : unité spéciale de Sylvester Stallone.

(20 Juillet 2010 - Relax News)

 

Voir aussi

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

Après les deux premiers volets de la saga « Les Gardiens de la Galaxie », le cinéaste James Gunn est de retour derrière la caméra pour mettre en scène un épisode de la licence un peu spécial : « Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes ». Focus sur ce deuxième Marvel Studios Special Presentation, disponible sur Disney+.