MENU
Accueil > News > News Cinéma > Midnighters : découvrez le premier film de l’un des réalisateurs de Walking Dead
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Midnighters : découvrez le premier film de l’un des réalisateurs de Walking Dead

Un nouvelle bande-annonce a été révélée concernant le premier film de Julius Ramsay, réalisateur et monteur sur la série The Walking Dead. Intitulé Midnighters, ce long-métrage devrait ravir tous les fans de thriller horrifique.

Basé sur l’histoire d’un couple qui tente de dissimuler un accident de voiture dans lequel il a tué un mystérieux inconnu, Midnighters se présente comme un thriller sous tension construit sur un huis clos délimité par les murs d’un somptueuse demeure de la Nouvelle-Angleterre. Un couple qui va définitivement sombrer lorsqu’il découvre que l’homme qu’il a renversé se rendait chez lui et qu’un détective vient enquêter sur le meurtre peu de temps après les faits. Chantages, kidnappings, trahisons formeront le cocktail explosif de ce film signé par les frères Ramsay. Une véritable entreprise familiale, avec Alston Ramsay au scénario et Burke Ramsay à la production. Le film fera ses premiers pas le 19 juin au Festival du Film de Los Angeles, décrit d’ores et déjà comme «un thriller hautement stylisé et plein de suspense ».

Midnighters met en scène les acteurs Alex Essoe (Starry Eyes, The Neighbor), Perla Haney-Jardine (Steve Jobs), Dylan McTee et Ward Horton (Annabelle, Le Loup de Wall Street). Nous vous laissons dès à présent découvrir la bande-annonce du premier film de l’un des réalisateurs de The Walking Dead.

Camille Muller (Le 16 juin 2017)

Voir aussi
The Batman : Robert Pattinson s'affiche avec sa Batmoto
The Batman : Robert Pattinson s’affiche avec sa Batmoto

Ce serait un terrible euphémisme que de dire que "The Batman" est une de nos énormes attentes pour les prochaines années. Le film de Matt Reeves a enfin débuté sa production et Robert Pattinson se montre sur le tournage, dans le costume et sur sa Batmobile.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis