Mila Kunis rejoint Mark Wahlberg dans Ted

Mila Kunis donnera la réplique à Mark Wahlberg dans la comédie Ted imaginée par Seth MacFarlane, créateur des séries d'animation Les Griffin et American Dad !, annonce The Hollywood Reporter. Le scénario du film se penchera sur un trentenaire resté immature à cause de son amitié avec son ours en peluche doué de paroles, insolent et vulgaire. Adam Scott (Parks & Recreation) devrait compléter le générique principal de cette production des studios Universal. Le tournage de Ted doit débuter l'an prochain.

Mila Kunis et Mark Wahlberg ont été nommés pour la 68ème cérémonie des Golden Globe Awards qui aura lieu le 16 janvier. L'actrice est en course dans la catégorie meilleur second rôle féminin grâce à Black Swan de Darren Aronofsky. Mark Wahlberg défend les couleurs de The Fighter pour le titre de meilleur comédien dans un film dramatique.

=> Toutes les infos sur Mark Wahlberg
=> Toutes les infos sur Mila Kunis

(15 Décembre 2010 - Relax News)

 

Voir aussi

Once Upon a Time... in Hollywood : quand Margot Robbie rejoue (en vrai) sa fameuse séquence

Once Upon a Time... in Hollywood : quand Margot Robbie rejoue (en vrai) sa fameuse séquence

Margot Robbie, star de "Once Upon a Time... in Hollywood", a déclaré avoir refait une des séquences du film, en se rendant au Bruin Theater pour se voir à l'écran.