Mila Kunis se dirigerait vers le pays d'Oz de Sam Raimi

L'actrice Mila Kunis (Black Swan) intégrerait la distribution du film Oz, The Great and Powerful, dirigé par Sam Raimi, indique Vulture, blog spécialisé affilié à Nymag.com. L'Américano-ukrainienne donnerait la réplique à James Franco (127 heures) dans cette prequelle du roman Le magicien d'Oz.

Mila Kunis aurait accepté d'endosser le costume de la jeune sorcière Theodorah, un rôle qui l'éloignerait du remake hollywoodien du manga Akira dirigé par Allan et Albert Hughes. Son arrivée accompagnerait celle de James Franco qui hériterait du rôle du magicien d'Oz, initialement proposé à Johnny Depp.

David Lindsay-Abaire, lauréat du prix Pulitzer en 2007, a peaufiné le scénario d'Oz, The Great and Powerful. Le long métrage s'imposera en prologue du roman original de L. Frank Baum, adapté avec succès sous la caméra de Victor Fleming en 1939. Cette préquelle évoquera comment l'illusionniste d'un cirque itinérant arrive au pays d'Oz dirigé par deux sorcières.

=> Toutes les infos sur Mila Kunis

(18 Février 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

Après les deux premiers volets de la saga « Les Gardiens de la Galaxie », le cinéaste James Gunn est de retour derrière la caméra pour mettre en scène un épisode de la licence un peu spécial : « Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes ». Focus sur ce deuxième Marvel Studios Special Presentation, disponible sur Disney+.