MENU
Accueil > News > Cinéma > Millenium : Sony veut adapter les deux derniers livres en un film

Millenium : Sony veut adapter les deux derniers livres en un film

Il s’est écoulé quatre ans depuis le premier film Millenium, Les hommes qui n’aimaient pas les femmes, réalisé par David Fincher et basé sur le livre de Stieg Larsson. Bien qu’une suite était en projet, le film n’a jamais vu le jour, pour l’instant.

Aujourd’hui, selon The Hollywood Reporter, Sony souhaiterait non seulement préparer une suite, mais aurait décidé de combiner les deux derniers livres de la trilogie en un film.

Une des raisons de ce nouveau développement est sans doute l’annonce de la publication d’un nouveau roman ayant pour personnage Lisbeth Salander, « The Girl In The Spider’s Web », écrit par David Lagercrantz après la mort de Larsson en 2004.

Cependant si le projet de cette suite se concrétise, ne vous attendez pas à voir David Fincher derrière la caméra, vu les problèmes qu’il avait eu avec Sony sur le premier film.
Concernant le casting, il est peu probable de revoir Rooney Mara et Daniel Craig dans les rôles de Lisbeth Salander et Mikael Blomkvist.

=> Toutes les infos sur Millenium, Les hommes qui n’aimaient pas les femmes

Floriane Coué, avec The Hollywood Reporter (9 avril 2015)

Voir aussi

Pennyworth : la série dérivée de Batman a son trailer

Alors que la série Gotham approche de sa fin, on a de plus en plus d'informations sur le futur de l'univers de Batman à la télévision. Ainsi, après une première bande-annonce il y a trois semaines, voici de nouvelles images de la série consacrée au majordome de Bruce Wayne.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis