Accueil > News > Cinéma > Millénium : un acteur de Get Out rejoint le reboot

Millénium : un acteur de Get Out rejoint le reboot

Le casting de The Girl in The Spider’s Web, la nouvelle adaptation de la saga suédoise Millénium, s’étoffe de jour en jour. Selon The Hollywood Reporter, Lakeith Stanfield, remarqué pour ses performances dans Get Out de Jordan Peele et atlanta de Donald Glover, a rejoint le casting du long-métrage de Fede Alvarez (don’t breathe – la maison des ténèbres).

The Girl in The Spider’s Web est l’adaptation de Ce qui ne me tue pas de David Largercrantz, le quatrième livre de la saga suédoise Millénium et le premier opus non écrit par Stieg Larsson, décédé en 2004. Dans ce roman, Mikael Blomkvist fait face au changement de propriétaire de la revue Millénium et envisage de changer de métier, jugé has-been par ses détracteurs. Il se retrouve au milieu d’une nouvelle enquête impliquant le service de renseignement des États-Unis et entre de nouveau en contact avec Lisbeth.

Lakeith Stanfield devrait interpréter un expert en sécurité de la NSA (National Security Agency) qui traque Lisbeth Salander. Stanfield donnera la réplique à Sverrir Gudnason (borg/mcenroe), qui prête ses traits au journaliste Mikael Blomkvist et à Claire Foy (the crown), la nouvelle interprète du rôle de Lisbeth Salander. Sylvia Hoeks (blade runner 2049) sera quant à elle Camilla Salander, la sœur jumelle de Lisbeth. Claes Bang (the square) serait un des antagonistes du film et enfin Cameron Britton, découvert dans la série MINDHUNTER de David Fincher, incarnera un expert en informatique et associé de Lisbeth Salander.

C’est le brillant Steven Knight (peaky blinders), avec l’aide de Jay Basu et Fede Alvarez, qui a écrit le scénario du film, produit par Sony Pictures. Le tournage va débuter ce mois-ci, entre Berlin et Stockholm, avec une sortie américaine prévue pour le 19 octobre 2018.

Vous avez hâte ?

Manon Godoc (5 janvier 2018)

Voir aussi

Outlaw King : Chris Pine est roi d’Écosse dans le trailer

Chris Pine veut reprendre les rênes de son pays dans "Outlaw King" et la première bande-annonce le montre très déterminé !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis