Accueil > News > Cinéma > Minuscule deviendra grand… sur grand écran ! (vidéo)

Minuscule deviendra grand… sur grand écran ! (vidéo)

Si les noms de d’Hélène Giraud et Thomas Szabo ne vous disent probablement rien, celui de leur charmante série d’animation Minuscule vous mettra certainement la puce à l’oreille. Et si tel n’est pas le cas, il est encore temps de vous rattraper !
Cette série d’animation mêlant 3D et images réelles, fourmillant de bonnes idées et d’humour (et qui a longtemps égayé les matinées de vos bambins), s’apprête à débouler sur grand écran avec Minuscule – La Vallée des Fourmis Perdues.

Le pitch : Dans une paisible clairière, les objets d’un pique-nique laissés à l’abandon après un orage vont être le point de départ d’une guerre entre deux bandes rivales de fourmis, ayant pour enjeu une boîte de sucre. C’est dans cette tourmente qu’une jeune coccinelle va se lier d’amitié avec une fourmi noire et l’aider à sauver sa fourmilière des terribles fourmis rouges.

Et (re)couvrez la série Minuscule

Eléonore Guerra (28 juin 2012)

Voir aussi

Que devient David Boreanaz ?

L’acteur américain de 49 ans en aura fait saliver plus d’un(e) avec sa gueule d’ange et son regard de chien battu dans la série fantastique Buffy contre les vampires de Joss Whedon. Angel et sa Buffy, Buffy et son Angel, autrement dit les feux de l’amour façon suceurs de sang. Mais David Boreanaz c’est aussi Bones et de nombreux autres projets, entre production et réalisation.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis