Miraculous le film : Ladybug et Chat Noir se rencontrent dans le teaser

Après la série d'animation, Miraculous débarque au cinéma ! Ce film qui reviendra sur la rencontre entre Ladybug et Chat Noir sortira le 5 juillet 2023. Et un premier teaser a été dévoilé. Découvrez le ci-dessus.

Miraculous : de la série au film

Impossible de passer à côté du phénomène Miraculous ! Depuis 2015, la série d'animation franco-coréo-japonaise est diffusée à travers le monde. Elle raconte les aventures de Marinette et Adrien, deux collégiens de 14 ans vivant à Paris. Au moindre danger, ils se transforment en super-héros. La première devient Ladybug, et le second Chat Noir. Ensemble, ils ont le devoir de protéger Paris des terribles akumas. En effet, ces papillons maléfiques ont le pouvoir de transformer les parisiens en super-vilains.

Chat Noir et Ladybug - Miraculous, le film
Chat Noir et Ladybug - Miraculous, le film © SND

Si Marinette et Adrien ont la capacité de se transformer en Ladybug et Chat Noir, c'est qu'ils sont en possession des fameux miraculous, des mystérieux bijoux conférant de grands pouvoirs à leur maître. Des bijoux sacrés que leur ennemi, Le Papillon, tente de récupérer par tous les moyens.

Bien qu'ils soient complices dans leurs aventures contre Le Papillon, Ladybug et Chat Noir ignorent leur véritable identité. Ils ne savent pas qu'ils sont en réalité camarades de classe. Surtout, Marinette ignore que derrière Chat Noir se cache Adrien, dont elle est amoureuse. Et Adrien, qui en pince pour Ladybug, ignore qu'il s'agit de Marinette.

Alors que la saison 5 de la série est actuellement en cours de diffusion, les aventures de Ladybug et Chat Noir vont s'exporter sur grand écran ! Miraculous le film est en effet attendu dans les salles le 5 juillet 2023. C'est la première fois que la série est adaptée au cinéma. Il s'agit d'un préquel qui reviendra sur la rencontre entre les deux super-héros. D'après les premières images, on découvrira également comment les deux adolescents se sont retrouvés en possession des miraculous. Le long-métrage est réalisé par Jeremy Zag, le producteur de la série.