Mise en route d'un sixième et septième volet de Fast and Furious

Mise en route d'un sixième et septième volet de Fast and Furious

La saga Fast and Furious connaîtra une suite développée sous la forme d'un dyptique, a avoué l'acteur Vin Diesel à The Hollywood Reporter. Réalisateur des trois derniers volets, Justin Lin restera derrière la caméra pour mettre en scène ces sixième et septième chapitres.

Face à la richesse du scénario de Chris Morgan (Fast and Furious, Wanted), l'équipe deFast and Furious a pris la décision de couper le prochain volet en deux parties, à la manière d'Harry Potter et les reliques de la mort ou deTwilight - Chapitre 4, révélation.

Le tournage devrait avoir lieu au cours de l'année 2012, afin que la première moitié soit dans les salles obscures en mai 2013.

Depuis son apparition sur grand écran en 2001, la franchise, qui compte cinq films, a rapporté près d'1,6Md$ (1,173Md€ environ) à travers le monde, et a cumulé huit millions d'entrées en France.

=> Toutes les infos sur Fast and furious 5

(21 Décembre 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

The Batman : l'acteur du Joker a eu le rôle grâce à une vidéo en Riddler

The Batman : l'acteur du Joker a eu le rôle grâce à une vidéo en Riddler

L'excellent « The Batman » a permis à l'acteur Paul Dano d'endosser le rôle du Riddler. Mais saviez-vous que Barry Keoghan, qui incarne le Joker dans le long-métrage, a initialement postulé pour ce rôle ? Pour cela, il a envoyé une vidéo de lui-même.