ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Misfits : la série revient dans un remake US !

Misfits : la série revient dans un remake US !

Vous rappelez-vous de Misfits ? Une des séries britanniques les plus cultes pourrait revenir sur nos écrans dans un remake américain mené par la scénariste et productrice de Veronica Mars Diane Ruggiero-Wright.

C’est l’une des nouvelles brûlantes du jour : les personnages de Misfits pourraient bien revenir, cette fois-ci dans une production américaine soutenue par la boîte Freeform. La chaîne, appartenant au groupe Disney-ABC, a en effet commandé un pilot pour tester la fiabilité de ce nouveau concept qui, si il s’avère concluant, pourrait déboucher sur une série. Le pilot de la série sera réalisé par Victoria Mahoney (Grey’s Anatomy) et son casting comporte actuellement les acteurs Tre Hall, Ashleigh Lathrop, Allie MacDonald (Orphan Black) et Jake Cannavale (Nurse Jackie). Si la série devait voir le jour, le créateur du show originel Howard Overman deviendrait producteur exécutif sur cette nouvelle version au côté de Josh Schwartz et Stephanie Savage de la boîte de production Fake Empire.

Le topo reste le même d’une série à l’autre, plaçant de jeunes détenus chargés d’effectuer des travaux d’intérêt général dans un centre. Des personnages qui vont être frappés par un mystérieux orage qui va révéler en eux des pouvoirs surnaturels. Dans ce remake, Ashleigh Lathrop incarnera Alicia, ici décrite comme une « jeune fille gâtée provenant de la classe moyenne, fréquentant toutes les soirées. Une héroïne qui semble poursuivre trois buts dans la vie : s’éclater, être belle et séduire des mecs ». Tre Hal interprètera quant à lui un joueur de football promis à une belle carrière qui se retrouve confronté à des problèmes existentiels tandis que MacDonald sera Kelly, « une fille de la rue avec un caractère bien trempé et un penchant pour la confrontation ». Enfin, Jake Cannavale incarnera un artiste et un voleur très auto-centré qui n’est autre que notre cher Nathan.

Que dites-vous de ce projet de remake ? Bonne idée ?

Camille Muller (Le 7 juin 2017)

 

Voir aussi

Les Affranchis : des véritables gangsters ont participé au tournage

Les Affranchis : des véritables gangsters ont participé au tournage

Martin Scorsese sort en 1990 "Les Affranchis. Une oeuvre épaisse, riche, violente. Une immersion grandiose dans la vie des gangsters new-yorkais. Des vrais méchants ont été conviés au tournage pour faire de la figuration et leur comportement a été pour le moins surprenant.