Mission Impossible 4 en phase d'écriture

Le quatrième volet de la saga d'action Mission : Impossible est entré en phase d'écriture, a annoncé l'acteur et producteur américain Tom Cruise lors d'une émission japonaise, rapporte RelaxNews. Le scénario devra néanmoins obtenir le feu vert des studios Paramount pour se concrétiser.

Le film verrait Tom Cruise endosser une nouvelle fois le rôle de l'agent secret Ethan Hunt dans cette franchise d'espionnage inspirée d'une série télé des années 1960-1970. Les trois précédents volets ont été réalisés par Brian De Palma, John Woo et J.J. Abrams.

Avant Mission : Impossible 4, Tom Cruise tournera sous la direction du Canadien David Cronenberg (Les Promesses de l'ombre) dans le thriller d'espionnage Le Cercle bleu des Matarese tiré d'un roman de Robert Ludlum. Le cinéaste allemand Florian Henckel von Donnersmarc (La Vie des autres) le dirigera ensuite dans le film The 28th Amendment.

Tom Cruise était dernièrement à l'affiche de Walkyrie, un thriller historique mis en scène par Bryan Singer.

=> Toutes les infos sur Mission Impossible 3
=> Toutes les infos sur Tom Cruise

(Le 19 mars 2009)

 

Voir aussi

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

Depuis sa fusion avec Discovery, la Warner fait le ménage dans son organigramme ainsi que dans son planning de sortie de films. Dans ce capharnaüm, "Batgirl" en a tristement fait les frais en étant annulé à la surprise générale. "The Flash" pourrait-il connaître le même sort ?