Mission Impossible 4 : la relève...

Les studios Paramount et le réalisateur Brad Bird auditionneraient actuellement de jeunes acteurs pour donner la réplique à Tom Cruise dans le quatrième volet de Mission : Impossible, indique Deadline.com. Parmi les heureux élus de Mission Impossible 4 figureraient Kevin Zegers, aperçu dans la série Gossip Girl, Christopher Egan (Resident Evil : Extinction) et Anthony Mackie (Démineurs). Les trois acteurs auraient réalisé leur test en compagnie de Tom Cruise qui reprendra le rôle de l'agent Ethan Hunt.

Les spectateurs devraient également retrouver Ving Rhames, présent depuis le lancement de la saga, et Simon Pegg qui avait participé au troisième volet. La Paramount aurait également approché Noomi Rapace, l'actrice suédoise de Millenium.

Produit par Tom Cruise et J.J. Abrams, Mission Impossible 4 sortira sur grand écran à l'hiver 2011. Après Brian de Palma, John Woo et J.J. Abrams, Brad Bird (Les Indestructibles, Ratatouille) se chargera de mettre en scène le quatrième épisode de l'adaptation grand écran de la série d'espionnage des années 1960.

=> Toutes les infos sur Tom Cruise
=> Toutes les infos sur Mission Impossible 4

(25 Aout 2010 - Relax News)

 

Voir aussi

Mickey 17 : un premier teaser pour le Bong Joon-ho avec Robert Pattinson

Mickey 17 : un premier teaser pour le Bong Joon-ho avec Robert Pattinson

Warner Bros. a dévoilé un premier teaser pour "Mickey 17", le prochain film de Bong Joon-ho porté par Robert Pattinson. Une vidéo courte qui permet d'annoncer la date de sortie : le 29 mars 2024 aux Etats-Unis.