Mission Impossible 4 pour 2011

Tom Cruise et J.J. Abrams travailleront bel et bien ensemble sur le quatrième volet de la saga Mission Impossible, ont rapporté le quotidien professionnel Variety et Relax News. Le cinéaste J.J. Abrams a finalement accepté de produire le film d'espionnage.

J.J. Abrams et Tom Cruise co-produiront Mission Impossible 4 via les studios Paramount. Le retour de Tom Cruise chez Paramount s'annonce comme une surprise au regard des circonstances qui ont motivé son départ du studio en 2006, brisant ainsi quatorze ans de collaboration. Le studio reprochait à l'acteur de ternir l'image de Paramount à cause de ses nombreux dérapages médiatiques entre autres.

Ce projet vient alimenter la série de suites en développement chez Paramount dont Star Trek 2 et Transformers 3. La sortie de Mission Impossible 4 a d'ores et déjà été programmée pour 2011 bien que les emplois du temps chargés de J.J. Abrams et Tom Cruise retarderont sans doute la pré-production du film.

En savoir plus sur Mission Impossible à la sauce Cruise/Abrams...

=> Toutes les infos sur Jeffrey J. Abrams
=> Toutes les infos sur Tom Cruise
=> Toutes les infos sur Mission Impossible 3
=> Toutes les infos sur Mission Impossible 4

(Le 18 Juin 2009)

 

Voir aussi

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

Depuis sa fusion avec Discovery, la Warner fait le ménage dans son organigramme ainsi que dans son planning de sortie de films. Dans ce capharnaüm, "Batgirl" en a tristement fait les frais en étant annulé à la surprise générale. "The Flash" pourrait-il connaître le même sort ?