MENU
Accueil > News > Cinéma > Mission Impossible 7 : Hayley Atwell au casting

Mission Impossible 7 : Hayley Atwell au casting

Toujours bien entouré ce Tom Cruise dans les « Mission : Impossible ». Hayley Atwell se joint au casting du septième volet réalisé par Christopher McQuarrie. On lui souhaite de trouver un rôle aussi fort que ceux de Rebecca Ferguson et Vanessa Kirby dernièrement.

Bien que ce soit des films musclés, les Missions : Impossible – comme les James Bond – ont besoin de féminité pour tempérer tout ça. Et bien évidemment, si les rôles de potiches délaissées sont guère intéressants, ceux de femmes impliquées et actives donnent d’un coup plus de corps aux films en question. La franchise Mission : Impossible a plus que jamais dans son histoire proposé un personnage féminin magnifique dans Rogue Nation, par l’intermédiaire de Rebecca Ferguson. Toujours présente dans Fallout, elle a été rejointe par Vanessa Kirby en Alanna Mitsopolis.

Pour le septième film, actuellement en préparation, on apprend que Hayley Atwell sera de la partie. Le réalisateur Christopher McQuarrie a publié sur son compte Instagram une photo de l’actrice accompagnée d’une légende quelque peu évocatrice :

View this post on Instagram

@wellhayley Should you choose to accept…

A post shared by Christopher McQuarrie (@christophermcquarrie) on

Mission acceptée donc par l’actrice qui campera un personnage dont nous ne connaissons pas l’identité. En même temps, quasiment rien n’est connu sur ce nouvel opus. On sait seulement que McQuarrie a signé pour deux suites qui seront tournées coup sur coup.

Un peu de Marvel chez Ethan Hunt

Âgée de 37 ans, l’actrice née en Grande-Bretagne a été vue pour la première fois au cinéma dans Le Rêve de Cassandre. Continuant sa carrière sans faire de grands coups, elle a franchi un cap en devenant Peggy Carter dans le Marvel Cinematic Universe. Découverte lors de Captain America: First Avenger, elle est depuis apparue dans plusieurs films et a ensuite participé aux séries Marvel: Les Agents du S.H.I.E.L.D et Marvel’s Agent Carter. Ce passage sur Mission : Impossible sera un nouveau challenge pour lui permettre d’accéder à une forme de reconnaissance. Parce qu’elle n’est clairement pas pour le moment très identifiée par le grand public. On peut imaginer qu’avec une apparition dans le septième film, elle peut ensuite revenir dans le huitième directement après. Mais pour avancer cela avec certitude, il faudrait connaître son rôle.

Mission : Impossible 7 est déjà prévu pour le 20 juillet 2021, et celui d’après a une date arrêtée au 3 août 2022.

Voir aussi
Cruella : Emily Beecham rejoint Emma Stone au casting

Dans cette grande mode de l'exploitation des titres cultes du catalogue Disney, il y a un film qui nous intéresse un peu plus que les autres : "Cruella". Mené par Emma Stone dans le rôle principal, ce projet accueille une actrice qui est repartie du dernier festival de Cannes avec un prix d'interprétation.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis