Mission Impossible 7 : Simon Pegg dévoile ses matins de tournage avec humour

Simon Pegg star d’Instagram

Mission Impossible 7 : Simon Pegg dévoile ses matins de tournage avec humour

Le comédien Simon Pegg a partagé une vidéo amusante sur son compte Instagram qui détaille sa routine matinale pour se rendre sur le tournage de « Mission : Impossible 7 », dans lequel l'acteur reprend une fois de plus son rôle de Benji.

Mission Impossible 7 : tout le casting est au rendez-vous

L'acteur anglais Simon Pegg a rejoint la franchise Mission : Impossible en 2006, à l'occasion de Mission : Impossible 3. Depuis cet opus réalisé par J.J. Abrams, le comédien incarne le spécialiste en informatique Benji. Devenu un incontournable de la saga, il sera de retour dans les deux prochains opus, toujours réalisés par Christopher McQuarrie.

Tom Cruise sur le tournage de Mission Impossible 7
Tom Cruise sur le tournage de Mission Impossible 7 ©BFMTV

Outre le retour de Simon Pegg, le reste de la distribution se compose notamment de Vanessa Kirby, de Ving Rhames, de Rebecca Ferguson ou encore de Pom Klementieff. Évidemment, Tom Cruise reprendra son rôle iconique d'Ethan Hunt.

Simon Pegg dévoile sa routine matinale

Simon Pegg est un artiste très actif sur Instagram. Depuis qu'il a débarqué sur le réseau social en 2020, il ne cesse de publier des vidéos en tout genre. Récemment, il a partagé une courte vidéo amusante concernant son implication sur Mission : Impossible 7. Il a en effet présenté à ses followers sa routine matinale, lorsqu'il se prépare pour rejoindre le tournage de Mission Impossible 7. Accompagnée du thème musical de la licence, cette vidéo présente la préparation décalée du comédien, qui n'est visiblement pas très matinal. De son petit-déjeuner jusqu'au moment où il est prêt à tourner, le clip dévoile les coulisses de ses matinées.

Simon Pegg semble en tout cas s'amuser comme un petit fou sur le tournage du film de Christopher McQuarrie. Le comédien partage régulièrement des vidéos ou des photos du set. Et les conditions difficiles inhérentes à la pandémie de la COVID-19 n'ont apparemment pas dégradé sa bonne humeur habituelle. La production a en effet été plusieurs fois interrompue, et a été entachée par le maintenant célèbre coup de gueule de Tom Cruise contre son équipe. Pour le moment, Mission Impossible 7 est attendu le 25 mai 2022 dans les salles de cinéma. Christopher McQuarrie reviendra par ailleurs une nouvelle fois derrière la caméra pour mettre en scène Mission : Impossible 8.

 

Voir aussi

TF1 va fusionner avec M6 !

TF1 va fusionner avec M6 !

C'est un énorme bouleversement dans le monde de la télévision française. Le groupe TF1 s'apprête à fusionner avec le groupe M6. La filiale de Bouygues va en effet s'emparer de 30% du groupe M6.